Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
13 juin 2017

Cosy nania be one

Les sièges auto pour nos enfants c'est un casse tête..alors lorsque j'ai pu tester un produit chez Allobebe , mon choix c'est porté sur un cosy pour les filles. J'ai parcouru avant le site de sécurange, qui m'a aiguillée vers le nania be one, une coque alliant sécurité et petit prix.

Vous pouvez le retrouver ici : https://www.allobebe.fr/siege-auto-coque-beone-sp-gris-groupe-0-aIA031133342.html

Prix indicatif 47€90

 

Jade a tenté de s'y asseoir.

DSC01169_censored

allobébé - logo

C'est un produit de fabrication française.

Il est léger.

Il est utilisable de la naissance à 13 kg.

Adaptable sur les poussettes Nania (avec adaptateurs)

Déhoussable et lavable à la main

Produit approuvé ECE R 44/04. Testé et Certifié en FRANCE

Récompensé de 4 étoiles aux tests ADAC/TCS

 

 

Le voici d'abord sous toutes les coutures, non installé.

J'aime son coloris neutre et unisexe (mais il en existe plein d'autre coloris avec ou sans licence).

 

DSC01170

 

Le cosy est muni d'une ceinture 3 points et d'un réducteur pour les plus jeunes.

Grâce à la sangle noir (ce qui est long en bas), il est  possible de serrer les sangles sur l'enfant.

DSC01195

 

Pour desserer il suffit d'appuyer sur le bouton qui se trouve sous le tissu.

 

DSC01196

DSC01171

 

 La ceinture se clipse très facilement.

 

DSC01172

 

Voici de plus près la sangle pour resserer le harnais sur l'enfant.

 

DSC01173

 

Ici vous pourrez passer la ceinture (un de chaque côté du cosy)

 

DSC01174

 

Sur ces boutons vous pourrez baisser et relever la partie qui permet de porter le cosy.

Il fait appuyer sur les deux en même temps.

 

 

DSC01175

 

Le Canopy est amovible et le cosy a une poignée de transport

 

DSC01176

 

Cosy vu de côté.

 

 

 

DSC01177

DSC01194

 

On peut postitionner le harnais à 3 hauteurs différentes. Pour le moment j'ai laisssé à la hauteur la plus basse.

 

DSC01178

 

Les passages des harnais, qui sont sous le réducteur.

 

 

DSC01180

 

Comme les filles en sont pas encore arrivées, j'ai testé avec des plus grand poupon de Jade.

Bébé sera bien installé dedans, jusqu'a 13 kilos et/ou que sa tête dépasse au haut du cosy (en revanche aucun problème  si les pieds dépassent en bas)

 

DSC01181

 

DSC01184

 

DSC01182

 

Il y a un rappel pour installer le cosy sur un des côtés.

 

DSC01183

 

Avec bébé et protection solaire ;)

 

DSC01185

 

Il est important de désactiver l'airbag lors d'une utilisation devant en dos route.

DSC01186

Et le voilà en place dans le voiture :)

 

Il se fixe avec la ceinture de sécurité en dos route uniquement.

Il exite une base, mais elle n'a pas été testé en crash test.

Le cosy s'installe assez facilement (bon j'ai pas testé avec un vrai bébé, c'est peut être pas pareil.

 

 

DSC01298

 

DSC01299

 

DSC01300

 

 

 

DSC01302

 

 

 

 Produit offert, merci beaucoup Allobebe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je ne trouve pas les adaptateurs pour mettre le cosy sur la poussette ou les avez vous trouver ?
Répondre
D
J'avais oublié à quel point c'était chiant à installer ;)
Répondre
C
C'est compliqué un siège enfant non ? ^^
Répondre
C
C'est pour moi l'achat le plus important, évidemment la sécurité est primordiale pour tous les parents ! Celui ci paraît très bien à ce niveau là en tout cas.
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité