Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
28 juin 2017

Boite multi activités : découper, perforer et faire des mosaiques de SES créatives

Dans ce coffret SES Creative les enfants vont pouvoir découvrir 3 ateliers

- Découpage

- Percage

- Faire des mosaiques

 

Le coffret est destinés aux 3/6 ans.

 

DSC01255

 

DSC01256

 

Les 3 activités sont rangées dans des sachets transparents.

 

 

DSC01257

 

Ateliers piquage

Il y a donc :

- 1 pique.

- Des feuilles cartonnées à piquer

- Un super ou il faut poser les feuilles (préférable si tu veux pas que des enfants fassent des petis trous sur la table du salon)

 

DSC01258

 

DSC01259

 

Avec l'objet pointu, les enfants doivent percer chaque petit point noir. Jade a adoré pîquer mais...n'importe ou.

DSC01260

 

Elle m'a fait rigoler, car  elle faisait bien concentrée.

 

DSC01261

 

Théo a  pris ensuite la même planche que Jade.

 

 

DSC01262

 

Et voilà..on voit bien ou Jade a percé.

 

DSC01271

 

Ateliers mosaiques

Le kit comprends :

- 2 feuilles dessinées à compléter

- 2 planches de mosaiques.

 

DSC01263

 

 

 L'atelier a plu aux deux enfants.

 

DSC01264

DSC01266

DSC01267

 

C'est terminé.

On aurait aimé plus de couleur. Nous avons trouvé que la mosaique verte fait plutôt jaune.

 

DSC01275

Découpage

 

Le kit comprends :

- Des ciseaux sécurité, il ne coupe que le papier, idéal pour les petits

- Des feuilles avec des motifs à découper

DSC01272

 

Je n'avais pas encore esayé le ciseaux avec Jade, elle ne maitrise pas encore. Je lui garde pour plus tard. J'ai trouvé ça super sympa.

 

DSC01273

DSC01274

 

Bilan : Nous avons bien aimé cette boite; on aurait juste aimé plus de couleurs sur les mosaïques.

 

Produit offert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
top pour les jours pluvieux comme en ce moment ...
Répondre
L
Très sympa!
Répondre
S
Oh ça a l'air vraiment chouette ! Une belle idée pour l'été qui arrive ahah :D
Répondre
F
ça a l'air très amusant! merci pour la revue!
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité