Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
6 juillet 2017

Le compte à rebours

J'avais rendez vous ce jeudi 6 juillet à la maternité afin de rencontrer le gynécologue.

En effet juju un étant en siège depuis plus d'un mois, la sage femme pratiquant les échographies m'avait évoqué une césarienne programmée.

Mon mari était avec moi pour ce rendez vous....le hic c'est que ce dit rendez vous n'apparaissez nul part...mais le gynécologue m'a reçue tout de même.

Effectivement juju un n'a pas bougé...il évoque la césarienne programmée, mais écoute mes envies aussi.

Je pars donc pour une césarienne programmée, auquelle je me suis déjà préparée. Je pense que cela sera moins compliqué à gérer que de la pratiquer en urgence.

 

Je suis donc allé chercher bétadine et bas de contention (youpi).

 

En principe je rentre le jour de la césarienne à 7h00.

DSC01623

 

Je suis à la fois soulagée d'avoir une date (on va donc plus facilement pouvoir  "caser" les enfants avant la naissance) mais aussi "déçue" de ne pas avoir la surprise du jour J comme pour les grands.

 

Je vais profiter pour me reposer avant cette rencontre, préparer les valises pour la maternité, les boxs grand frère et grande soeur (elles sont prêtes), un sac pour les grands pour les quelques jours ou ils seront chez mes parents.

 

Bon bref le compte à rebours est lancée mes princesses

5,4,3,2,1....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi jusqu'au dernier moment, j'y ai cru à cette accouchement naturel avec la perte des eaux en plein milieu de la nuit...qui sait? Peut-être ;)
Répondre
L
C'est vrai que la césarienne fait peur... Mais ce qui faut se dire, c'est que c'est pour le bien de tes bébés et pour le tien également.
Répondre
M
Je te souhaite une belle rencontre avec tes deux trésors
Répondre
E
Maintenant que la date est connue, cela vous permet sans doute de vous projeter davantage et de préparer l'arrivée des petites puces de manière sereine. Moins de surprise mais tout autant de bonheur :-)
Répondre
C
Une connaissance a fait de l'acuponcture a deux reprise et bébé s'est retourné sinon c'était césarienne aussi <br /> <br /> Bon moi j'en ai eu trois , le papa a assisté aux trois et pour la dernière il a même pu couper le cordon ! <br /> <br /> Perso j'ai adoré mes césarienne après certaines disent que c'est pas un vrai accouchement , je suis pas d'accord j'ai ressenti quasi tout et c'était magique ...<br /> <br /> Le plus douloureux c'est quand faut recoudre mais bon ca dure pas des heures ....<br /> <br /> Enfin voilà bon accouchement !
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 213

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité