Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
2 septembre 2017

Des souvenirs pour ma grossesse avec Les p'tits trognons

Les mois défiles et cette grossesse passe vite....J'ai reçu il y a quelques temps une proposition qui m'a plu...pouvoir imprimer de chez moi des cartes étapes de grossesse, un livre souvenirs à compléter et une banderole de fanions.

 

J'ai donné mes préférences de couleurs et de thème et quelques jours plus tard je recevais le fichier prêt à imprimer.

Les tarifs

option numérique (envoyé par mail) : 11,90€

option clé en main (imprimé et découpé et envoyé par courrier) : 49,90€

option personnalisée (choix du thème et des couleurs) avec un supplément de 10€.

DSC01225

 

 

IL y a les fanions, idéal pour  placer ou vous faite les photos étape. J'avoue que je ne m'en suis pas servie, car je change parfois de lieu de photo. L'endroit ou je les fait le plus souvent n'est pas approprié pour mettre les fanions.

Mais l'idée est super sympa.

Vous pouvez choisir ce texte de votre choix. J'ai choisi "ma grossesse"

 

DSC01226

DSC01278

 

Les cartes étapes (mon article préféré). Vous pouvez imprimer sur du papier épais. J'ai choisis du papier classique et j'ai plastifié.

Il y a des cartes vierges pour ajouter ce que vous voulez.

 

DSC01227

 

Les voilà plastifiées

 

DSC01277

 

Puis les feuilles pour le journal de grossesse.

J'ai plastifié la première page et j'ai relié le tout pour en faire un journal souvenir.

 

DSC01228

DSC01234

 

Quelques pages vierges pour vous montrer l'intérieur.

 

DSC01229

DSC01230

DSC01231

DSC01232

DSC01233

Et quelques utilisations des cartes au fil des mois.

DSC01386

Une des cartes que j'ai personnalisé.

 

DSC01411

 

DSC01382_censored

DSC01383_censored

 

 

DSC01410

 

 Leur chambre en cours d'aménagement.

 

DSC01537

 

On peut aussi de rappeler des échos officielles ;)

ça aurait pu être sympa de pouvoir ajouter la date.

 

DSC01536

 

DSC01535

19642625_1533553780020717_6072186732729831569_n

J'aime bien ces deux tenues pour le jour de la sortie, même si je ne suis pas encore fixée.

DSC01538

 

Et bien sur les doudous.

DSC01539

 

Il y a plein d'autres cartes aussi, mais je ne peux pas tout mettre en photo. Je vous montre en global, mais il y a plein de choix, plus 3 à personnaliser.

J'ai fait :

Je suis en congé maternité

Les doudous

Retour à la maison

 

D'autres idées :

Premier bain

Premier biberon

Première visite

 

Il faut que je pense à prendre les cartes qui serviront à la maternité ;)

DSC01540

DSC01541

DSC01542

 

Quelques photos du livret que j'ai rempli.

Pas évident de revenir sur les mois d'avant car je n'ai rien noté, lol.

DSC01611

DSC01610

DSC01612

Bilan : Je suis séduite, surtout pas les cartes que j'ai adoré utiliser.

J'aim le fait de pouvoir choisir entre imprimer à la maison (moins cher) ou de recevoir le kit imprimé chez soi.

La créatrice est aussi à notre écoute pour les thèmes désirés, si c'est une grossesse simple ou gémélaire.

 

 

 

Produit offert.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais j'adore ce concept !<br /> <br /> J'ai aussi fait des livres pour mes enfants et je trouve cela bien de les regarder avec eux bien des années plus tard :)
Répondre
P
Merci pour ce joli article ! Les photos sont sublimes et j'ai hâte de les recevoir !<br /> <br /> Pour les cartes "premier bain", "premier biberon", "première sortie"... c'est dans les cartes étapes première annee qu'elles seront ! 😉
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 988

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité