Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
19 mars 2018

la veilleuse bbnove

J' ai testé une veilleuse de chez Bbnove - Marque française de puériculture 100% design et innovation, elle a trouvé sa place dans les chambres des filles, et plus en particulier dans le lit d'Iris.

 

Cette veilleuse est fabriquée en France.Elle est garantie sans BPA ni phtalates

Elle a une capacité d'autonomie de 200h.

 

IMG_20180215_124654

 

Vous trouverez la veilleuse, son cable USB et aussi la notice d'utilisation.

IMG_20180223_132938

 

Elle s'installe facilement sur les barreaux du lit.

 

 

IMG_20180223_132753

 

La veilleuse est également nomade, il suffit de la décrocher du support qui peut rester sur le lit. Le tout tient avec un système aimanté.

C'est très pratique pour emporter partout, ou pour accompagner l'enfant plus grand aux toilettes.

 

IMG_20180223_132804

 

IMG_20180223_132819

 

Pour l'allumer, il suffit d'appuer 3 secondes sur le bouton.Elle s'allumera dès que la nuit sera tombée. La veilleuse restera allumée pour 2 heures.

Si elle s'éteint, l'enfant pourra la toucher et elle s'allumera de nouveau pour  2 heures (Iris donne des coups de pieds dedans, car quand je la couche et qu'il fait nuit dans la chambre la veilleuse n'est pas forcément allumer et plus tard si j'y retourne elle est allumée),

 

Il y a aussi un mode allumage continue, il suuffit d'appuyer sur le bouton, si l'afficheur est fixe, elle s'éteint au vout de 2 heures, si l'afficheur est clignotant, la veilleuse restera allumée en continu.

IMG_20180223_132758

 

Elle se charge tout simplement sur tout support USB (en général je le fais sur celui de la télévision).

IMG_20180223_132802

IMG_20180223_133007

 

 

 

 

 

 

Bilan : Une veilleuse 100% france, ultra pratique, elle éclaire suffisament, pas trop comme certains produit. Je l'adore. je ne sais pas trop combien de temps, elle tient la charge, ça dépend de l'utilsation que l'on en fait.

Et vous savez quoi, vous pourrez bientôt en gagner une.

D'ailleurs tu peux allez jetez un oeil ici pour les voirs.

https://www.bbnove.com/nos-produits/bbnove-lantern/

 

 

Produit offert

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour cet article que je découvre, j adore son look et son coté tres pratique
Répondre
M
Franchement au top cette veilleuse je tente m chance pour la gagner à ton concours mais si j’ai pas cette chance je l achete !!!
Répondre
A
elle es jolie et pratique je ne pensé pas qu'elle marché avec un cable usb.
Répondre
I
Tu viens de me faire decouvrir 1 chouette produit 100 % francaise !<br /> <br /> En tant qu'assistante maternelle je trouve ca super pratique !<br /> <br /> Merci a toi pour la decouverte
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité