Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
23 mars 2018

Gagner de l'argent sur le net

Coucou, comme tout le monde, on peut parfois avoir des périodes difficiles, alors si on peut arrondir un peu ses fins de mois, ce n'est pas négligeable.

 

money-2180330_960_720

Je te partage ceux que je connais ici

 

IGRAAL

Probablement un des plus connus. Il permet de récupérer un pourcentage de ses achats sur certains site web, et parfois c'est très intéressant.


 

On peut se faire payer par : paypal, virement bancaire, chèque cadeau, e billet cinéma gaumont pathé, 1 repas offert parmis 3500 restaurant, ou bien faire un don aux petits frères des pauvres.

On peut même y trouver des bons de réduction à utiliser en magasin

J'ai déjà eu plusieurs versements.

Mon lien de parrainage : Vous obtenez 3euros pour votre inscription.

 https://fr.igraal.com/?parrain=senou2717

 

 

POULPEO :

 

C'est le même principe que igrral. Le site permet de récupéré un pourcentage sur vos achats réalisés sur le net.


Vous obtenez 5 euros lors de votre inscription sur le site avec mon lien de parrainage.

On peut ajouter aussi sa carte bleue un on récupére du casback ensuite (le site détecte nos achats ) 

J'ai déjà eu des versements pour un peu de plus de 50 euros

https://www.poulpeo.com/p/gQxgab

 

 SHOPIUM 

 

C'est un autre concept, cette fois ci c'est en faisant vos courses en magasin ou bien en drive (certains produits ne sont éligibles que par ce biais), vous pouvez recupérer ainsi un certain pourcentage du montant, voir même la totalité (j'ai eu sur le dentifrice l'autre jour) 

 

Il faut installer l'application sur votre téléphone, vous pourrez ainsi vérifier si vous acheter le bon produit en le scannant directement pendant vos courses.

Ensuite il faut cliquer sur demander un remboursement et se laisser guider.

Code parrainage AYUUCEVA (vous recevrez le remboursement complet d'un produit, variable selon le moment)

Le versement se fait via paypal.

J'ai déjà recupéré 187 euros

 

BA CLICK


Sur celui ci vous gagnez des "coins" qui seront à échanger contre des bons d'achats sur plein de site ou en virement paypal dès 5 euros.(exemples de site : zalando, etam, séphora, la grande récré, oxybul, castorama....)

Vous devez pour cela soit lire des mails rémunérés, participer à des concours, visiter un site web....

Vous aurez déjà 200 coins en suivant mon lien de parrainage.

J'ai déjà eu quatre versements de 10 euros. Tiens d'ailleurs ça fait un moment que je n'y suis pas allée, lol

Attention il se peut qu'on vous demande une copie de la pièce d'identité pour valider votre bon d'achat.

Parrainage ici.

 

 

 VINTED

 

Vous n'êtes surement pas passé à côté vu les publicités à longueur de journée à la télé.

Ca marche plutot très bien et je vends plus cher que sur un vide grenier.

Vous n'avez aucun frais de mise en vente et vous ne payer pas des fdp si la personne choisit la livraison via relais. Sinon vous avancez mais vous serez remboursés.

Si vous voulez voir ma boutique tapez : maviedemaman

 

CAPITAL KOALA

Connaissez vous Capital Koala ? Il permet de récupérer un pourcentage de vos achats sur le net et aussi dans certaines boutiques physiques lors de vos achats via carte bancaire.
Cet argent est ensuite partagé entre votre ou vos enfants (fonctionne aussi pour les enfant d'amis, famille, petits enfants.. )
Je peux vous parrainer et vous faire collecter vos premiers euros
Code entreprise à renseigner : maviedemamanfois4

 

JOKO

 

Elle fonctionne reliée avec ta carte bleu, l'application détecte vos achats et ils vous rapportent des points.

Il y a cette article qui parle justement de la sécurité de cette application.

Du coup vous n'arrez quasiment rien à faire si ce n'est activé les enseignes qui vous intéresse (ça marche en ligne ou en boutique physique)

 dès 15 000 points  vous pouvez avoir une carte cadeau de15 euros, en poussant jusqu'a 20000 vous pourrez avoir 20 euros sur votre compte en banque. 

CODE PARRAINAGE : jwtfdg  (3000 points pour vous)

 

REWARDS

 

Encore une application , paiement dès 3 euros via paypal. Elle fonctionne avec la localisation, car elle va vous poser des questions en fonction des lieux, magasins vistés, il y a aura quelques questions à répondre (genre avait vous fait un achat...), l'application demande aussi des avis sur des vidéos  youtube visionnée.

Je n'ai pas souvent d'enquêtes, mais c'est toujours ça de pris.

 

COUPON NETWORK

 

Comme shoppium elle vous rapporte des remboursements sur certains produit acheté en magasin.

Code de parrainage 4MPJH7

Vous obtenez 2 euros sur votre cagnotte.

 

 BING REWARDS

 

Bing Rewards (ou Microsoft Rewards pour la France) est un service gratuit créé par Microsoft qui vous permet de gagner de l'argent. Je ne suis pas forcément chaque jour sur le pc, mais c'est simple à utilser, en effectuant des recherches on récupére des points à échanger contre des cartes cadeaux. J'ai passé les 15 000 il y a peu, je garde pour essayer d'avoir une carte plus importante.

 

 

 

Voilà c'est tout pour le moment.

Je mettrais à jour si je trouve d'autres bons plans. (là pour le moment j'en ai retiré car des sites ou applications n'existent plus)

 

Vous connaissez quels sites vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici un site qui permet de gagner de l'argent avec tiktok:<br /> <br /> https://sites.google.com/view/gagner-de-largent-avec-tiktok
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 051

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité