Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
14 mars 2019

En avant..marche

Je sais  bien que chaque enfant à son rythme, mais les mois passaient et les filles ne marchaient toujours pas.

Elles se déplaçaient chacune à leur manière...une à quatre pattes et l'autre sur les fesses. C'était déjà ça...

Bien sur nous avions le droit à cette question "Alors elles marchent?"

 

Théo a marché à 14 mois, Jade à 17 mois...Les deux direct sans se prendre de gadins.

Les filles sont pareils...prudentes.

54369222_2286175788091842_6496055382849355776_n

Zoé se met debout seule depuis septembre, elle s'est vite déplacé autour de la table, puis ensuite avec les mains de l'adulte ou le chariot de marche.

Depuis plusieurs semaines, elle tient nos mains "pour le forme" car elle n'en a clairement plus besoin.

Elle a fait quelques pas seule début février a quasiment 19 mois.

Elle fait parfois sa coquine quand elle voit qu'on la regarde, elle s'asseoit et nous regarde en rigolant.

Mais là je crois que c'est partit.

ZOE MARCHE

Iris se met seule debout depuis peu, j'ai l'impression qu'elle n'était pas rassurée...Maintenant elle maitrise bien, elle se déplace autour de la table, le chariot de marche ou nos mains.

Elle a fait deux petits pas le week end dernier. Elle observe sa soeur mais n'ose pas de lancer d'avantage...mais ça viendra.

Bref c'était mon bonheur du jour :)

Et vous vos enfants ont marché à quel âge ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ici, notre loulou a marché à 12 mois et pareil sans gadins. Mais comme tu le dis si bien, chaque enfant a son rythme. Si elles maîtrisent bien le 4 pattes pourquoi s'embêter !
Répondre
B
Bravo Choupette ! C'est toujours une étape émouvante !
Répondre
M
Coucou ! Ma miss a marché 3 jours avant ses 18 mois et au bout d'une semaine elle courait^^. Elle a longtemps observer avant de se lancer :)
Répondre
M
Coucou, Ici MllePanda a marché pour ses 18 mois, mais je pense que MiniPanda lui va marcher beaucoup plus tôt car il est plus dégourdit physiquement que l'était sa soeur mdr... Après je peux me tromper, il a le temps il n'a que 6 mois mdr.
Répondre
N
coucou! les filles sont prudentes. Chacun sont rythmes, ma première s'est mise debout à 11mois et à marcher seule vers 14mois, mon petit bonhomme qui à 14mois actuellement n'est pas trop décidé, depuis quelques jours il se mets sur ses genoux mais sans plus. Et il rampe à la place du 4pattes! il est costaud aussi donc ca doit etre un peu lourd. On ne peu pas faire plusieurs choses à la fois, il a 6 dents à la même période sa grande soeur en avait deux fois moins
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité