Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
4 décembre 2019

Des sacs en pagaille chez yoox

Je ne suis pas une grande dépensière côté vêtements, mais j'ai un pécher mignon .... les sacs...j'adore ça.

 

En cette période d'avant Noël, je suis allée faire un tour sur internet à la découverte de sacs design qui changent un peu de ce que j'ai à la maison.

 

J'ai pour habitude d'avoir plutôt des sacs grandes contenances surtout quand je sors avec les enfants, avec la possibilité de pouvoir y ranger ce qui peut leur servir en plus de mes objets personnels (clé, porte feuille, téléphone, mouchoirs...)

Et en général je me retrouve avec les doudous des filles, un bonnet ou une écharpe...et tant d'autres choses.

 

 

Je suis d'ailleurs tombée sur cet article qu'y a t'il dans un sac d'une femme ?

 

Dans le mien, il y a porte feuille, chéquier, téléphone, solution hydro alcoolique, mouchoirs, clés, batterie externe de téléphone..

 

J'y entasse aussi des trucs qui n'ont rien a y faire (du coup tri chaque semaine quand j'y pense ;) : des tickets de caisse, des emballages de bonbons..

Et dans le tien, c'est comment ?

Mais j'avoue que parfois j'aime m'alléger un peu en prenant un sac plus petit et plus design, tu sais celui qui va faire dire autour de toi

" ouah trop classe, tu l'as eu  ou ?"

Un sac intemporel qui peut aller avec tout et qui se prête à toutes les occasions.

Ce petit sac que tu peux utiliser lors d'une sortie en amoureux, ou pour une fête (mariage, baptême, Noël...)

 

Je suis donc tombée sur le site de YOOX

Le site propose notamment des sacs trop canons fabriqués en Italie, comme ces sacs Valentino Rockstud par exemple (point ultra positif, synonyme de qualité et de créativité à en juger par les modèles très différents du site).

Mais il y a aussi des chaussures.

 

Voilà ma petite (bon ok grande) sélection de mes modèles préférés.

 

Tout d'abord ce sac bandoulière, j'ai été séduite par le côté artistique des franges et des clous sur le sac, il reste relativement sobre pour moi, il se mariera en toute occasion.

 

45478135mt_14_f

 

J'ai bien aimé celui ci aussi, les motifs me plaisent beaucoup. La bandoulière est amovible permettant de pouvoir passer d'un style à l'autre en un tour de main.

 

45483501mh_14_f

Celui ci aussi a attirer toute mon attention, c'est une matière que j'adore pour les sacs. Les clous/strass apporte une touche de fantaisie. Il passe partout et sera parfait dans la vie quotidienne.

45423637el_14_f

Adorant les motifs papillons, j'ai été séduite par ce modèle aux anses colorées.

Il pourra contenir tout ce qu'il me faut lorsque nous sortons en famille (je me retrouve tout le temps avec les doudous des enfants par exemple)

 

45483831ou_14_f

 Je craque aussi pour celui ci...déjà parce j'adore le bleu (ma couleur préférée), j'aime bien les strass qui sont sur le sac.

 

45468753jn_14_f

 

Et pour terminer ce sac plus petit, que je trouve sympa aussi.

Plus petit lorsque tu ne veux pas trop t'encombrer, je le trouve sympa pour les cérémonies.

Il existe aussi en rose ;)

 

45483494ks_14_f

 

Voilà donc pour ma sélection...quel est ton préféré ?

Petit papa Noël si tu passes par  là...je te laisse le choix de mon cadeau ;) hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité