Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
4 mars 2015

Concours "bienvenue sur mon nouveau blog"

Afin de vous faire patienter jusqu'au concours des 750 fans, je vous propose un petit concours intermédiaire pour fêter mon arrivée chez canalblog

 

Pour participer c'est smple :

 

OBLIGATOIRE

- Etre fan de ma page (me vie de maman)

- Laissez un commentaire sous cet article (me donner le pseudo avec lequel vous avez liké ma page)

 

 

PLUS UNE CHANCE PAR ACTION EFFECTEE

- Partagez le concours en public sur votre page (me donnez le lien pour que je valide) : plus une chance

- Laissez un commentaire sur un autre article de mon blog : plus une chance

- Invitez 3 personnes sous mon post de blog (plus une chance)

 

Voilà pour quoi vous jouez

 

- Une panière en tissu

- Un collier arbre

- Un shamballa 2 perles

- Un bracelet loom

- Une paire de boucle d'oreilles "tarte"

- Echantillon la roche posay lipikar

- Echantillon de parfu VISIT de AZZARO

- Echantillons : bio beauté nuxe eau fraiche, lait pour le corps lavande et bois de santal, parfum vanille noire, bioderma baume émolliant

 

Le concours commence aujourd'hui mercredi 4 mars et ce terminera le 24 mars à 8h00

Le tirage se fera via random

facebook ne gère pas ce concours

lot envoyé par mes soins, je ne suis pas responsable des pertes postales

La politesse est la bienvenue

 

Bonne chance

DSC_0003

 

EDIT AU 24 MARS

 

LA GAGNANTE EST LE NUMERO 35 VALERIE ANDRAUD

CONTACTE MOI VITE EN MP

SANS NOUVELLES AU 27 MARS 12H00 JE FERAIS UN NOUVEAU TIRAGE

DSC_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance ,On ne sait jamais.. <br /> <br /> fan facebook Katie Comte<br /> <br /> https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/1092814077411795<br /> <br /> bonne chance a tous
Répondre
A
bonjour,je participe j'aime la page facebook avec aurelie concours je partage et j'invite mes amis https://www.facebook.com/hibouhibouhibou/posts/450109031812383?pnref=story et j'ai laissé un commentaire sur le blog merci beaucoup pour le concours
Répondre
A
Bonsoir. Je vous remercie pour ce concours. Je participe avec plaisir et je tente ma chance. Liké&Partagé. Bonne soirée.<br /> <br /> Pseudo Facebook: Pascal Laballe<br /> <br /> Pseudo Twitter: Kikyves26<br /> <br /> Pseudo Google +: étoile nord<br /> <br /> Email: agathe2680@gmail.com<br /> <br /> FB https://www.facebook.com/Dudulleclean/posts/425801357583568?pnref=story<br /> <br /> TW https://twitter.com/Kikyves26/status/580137750357258240<br /> <br /> G+ https://plus.google.com/u/0/109092527332366038470/posts/YP75zhAxTSt
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> J'ai laissé un commentaire sur un article de ton blog.<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/782865621804074<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur Canalblog et longue vie à ton blog !!<br /> <br /> Je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB : Aurélie Lili<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé et invité des amies ici : <br /> <br /> https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/860147527374653?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :-)
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité