Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
7 mars 2015

Box tiniloo 0/36 mois : Jungle

J'ai abonné Jade aux box Tiniloo, je vais tacher chaque moi de vous présentez ce qu'elle renferme

Découvrons la box de février, autour du thème "jungle"

 

Voilà la box vue d'ensemble :) (désolée elle n'ets pas droite, alors qu'elle l'es dans mon panneau de configuration....)

DSC_0009

 

Des petits pots HIPP spécial diversification...ils seront parfait sous peu

DSC_0010

 

Un livre chamalo et sa peluche

DSC_0013

 

Des petits anneaux en plastiques qui s'embrique les uns dans les autres avec de sanimaux de la jungle dessus

DSC_0011

DSC_0012

 

Un gel lavant saforelle, ça sert toujours

DSC_0014

 

Le mag "parents" 

DSC_0015

 

Des tétines thème jungle, mais bon jade n'en prends pas ;)

DSC_0016

Et voilà, plutôt pas mal hormis les tétines dont je ne vais pas me servir

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité