Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
17 juin 2015

Nous avons testé : les produits good goût

Je l'avais évoqué sur ma page lors de la diversification de ma puce...elle a du mal à manger les plats salés industriels...j'avais testé plusieurs marques pourtant, pour me rendre à une évidence (plaisante) : elle préfére les petits plats de maman

Mais j'avoue que pour les jours de flemme, pour une journée un peu trop chargée cela pourrais m'arranger qu'elle en aime certains.

 

Alors quand j'ai pu tester les produits GOOD GOUT, j'ai dit OUI

J'en avais entendu parlé en bien, et qu'ils se rapprochaient bien de nos petits plats maison

 

 

J'ia donc reçu trois produits que j'ai choisi dans leur gamme

- Brassé banane et fleur d'oranger

- Ratatouille et quinoa

- Patate douce et sauté de porc

 

J'ai ainsi testé un produit de chaque catégorie

 

 

DSC_0427

 

Le brassé Banane fleur d'oranger

 

 

DSC_0491

 

Commençons donc par la recette sucrée, testée par Jade 6 mois

 

composition de la recette :

DSC_0492

DSC_0493

Le brassé a été testé lors d'un gouté

J'ai versé la préparation dans un petit ramequin, car Jade ne gère pas encore assez directement avec la gourde

L'odeur est agréable, le fleur d'oranger présente mais pas trop

Le goût est sympa pour une préparation pour bébé, et pas trop liquide (chose que je reproche à certaines marques)

Elle a apprécié et a tout mangé

 

DSC_0495

 

 

Ratatouille au quinoa

 

Passant ensuite au plat de légumes, une ratatouille accompagnée de quinoa

J'ai testé ce plat, suite au premier échec face à un plat "maison"...qui été pomme de terre et poireaux, bon j'avoue que c'éatit certainement trop filandreux pour elle

J'ai donc dégainé le plat good goût.

DSC_0556

DSC_0557

Première surprise l'odeur est agréable, ne fait pas trop "industriel", on sent les grain de quinoa en le mettant en bouche.

On me l'aurait servie comme cela, je n'aurais pas pensé à du tout prêt, c'est donc une très bonne surprise

 

Et l'avis de Jade...et bien elle a aimé le goût, mais par contre, les grains de quinoa, l'ont surprise, je sentais bien que cela la géner un peu, j'ai mixé un peu pour essayé de réduire les grains mais cela n'a pas beaucoup provoqué de changement.

DSC_0558

DSC_0559

Elle a du manger environ la moitié du plat (portion de 190g)

Pour le moment la portion est trop importante pour elle

 

 

Sauté de porc et patate douce

 

DSC_0795

DSC_0796

 

J'ai rechauffé dans un plat adapté au micro onde, mais il est conseillé de le faire au bain marie

 

 

DSC_0797

Tout comme l'autre plat salé, l'odeur est agréable, la texture aussi, le gout très proche de ce que l'on peut préparer chez nous. Jade a apprécié, même si elle n'a mangé qu'une petite moitié (bon il faut dire qu'il faisait lourd aujourd'hui, je pense qu'elle n'avait pas envie de manger chaud.

DSC_0798

 

 

 En tout cas parmis les plats salé pour les bébés c'est les premiers qu'elle valide....ouf...Good Goût est mon sauveur

Le sucré c'est sans problème sur différente  marque. J'apprécierait surement encore plus les brassés dans les gourdes quand elle sera un peu plus grande en déplacement..pas besoin de cuillère, c'est super

 

Merci GOOD GOUT de nous avoir permis de tester vos produits

 

(produits envoyés par la marque)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité