Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
7 décembre 2015

Flan de courgettes

flan de courgettes (Pour 6 pots)
- 2 courgettes
- 2 oeufs
- 12,5cl de crème fraiche
- 50g de gruyère rapé
- Sel, poivre, persil

Cuire préalablement les courgettes environ 10 minutes après les avoirs coupées en petits dès dans de l'eau bouillante salée.
Battre les oeufs, la crème et ajoute le gruyère,sel poivre, persil.


Verser le mélange sur les courgettes cuites.
Huiler les moules.
Les remplir environ à la moitié.
Ne pas oublier l'eau dans la cuve.
Boucher les espaces vides.
Programme 3 pour 35 minutes.

ob_ff03c4_p1110130

 

ob_b64aeb_p1110131

 

ob_b22320_p1110133

ob_0832e5_p1110132



j'ai juste constaté un peu d'eau dans le fond de mon flan en le mangeant, mais recette réussie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité