Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
11 février 2016

Mais ou est tigrou ?

Voilà  que Tigrou a dispararu...ce chat qui a fait son entrée chez nous il y a deux ans et demi.

Nous l'avons eu sur une foire à tout, le dimanche 14 juillet 2013. Je me suviens bien de ce jeune homme qui avait devant lui un carton avec trois chat dedans, dont cette adorable boule de poils tigrée, sur laquelle nous avons craqués tous les trois.

Théo avait dit "Lui il vient à la maison"...et il est venu à la maison. (après un passage en catastrophe au supermarché le plus proche, pour acheter litière, croquette et compagnie).

Le nom est venu assez rapidement...tigré et roux...TIGROU

Voici quelques photos, des premiers mois de tigrou chez nous

 

Une des toutes premières photos....

 

156496_574481602594611_126585870_n

 

Le gourmand a déjà pris ses aises...

 

1062840_582942721748499_1845757644_n

 

Un tour en poussette ???

 

1372951_602855959757175_320081171_n

 

Candy crush addict ?

 

1379120_608613472514757_528615470_n

 

Il est partit ce promener lundi 1 février, dans l' après midi, mais il n'est pas revenu :(

Le soir quand mon mari fait le tour de la maison, il le suis toujours en courant avec lui...mais pas ce soir là.

 

Nous étions sur de le retrouver au petit matin le mardi 2 février a attendre qu'on lui ouvre...mais non...première inquiétude.

Je dépose des annonces sur le net, puis appel le véto...

Le chat (ou un qui lui ressemble) ma sera signalé tard en soirée....

 

Mercredi 3 février...le chat de nouveau signalé dans le même secteur que le soir précédent....j'embarque les enfants en voiture...nous faisons le tour du quartier plusieurs fois...en vain.

 

Jeudi 4 février....nous passons en mairie, préparons des affiches, faisons plusieurs fois le secteur de nouveau, appelons, appelons encore. Il a été de nouveau signalé sur la même tranche d'heure....

 

Vendredi 5 février...nouveau signalement mais dans un autre village, comme Jade dormait, j'ai du attendre avant d'y aller. Nous avons rencontré la personne qui m'a averi sur facebook en privé...il n'avait jamais vu ce chat dans le secteur. Une autre dame nous dit pareil (j'espère que la dite "mémé" ne vas pas sequestrer notre chat), qu'un chat comme tigrou est dans le coin depuis une semaine.

Nous en appercevrons un qui lui ressemble beaucoup...on ne sait pas si c'est lui, il est partit en courant si vite...

 

Samedi 6 février...de retour sur le secteur ou  nous l'avons vu hier...Trois fois dans la journée, et la 3eme fois nous l'avons vu...du moins un qui lui ressemble énormement. Nous avons secouer sa boîte de croquette, sa gamelle...mais il est partit comme hier...Même si nous l'avons vu plus qu'hier nous n'étions pas assez prêt pour être certains.

 

Dimanche 7 février...nous ne l'avons pas vu aujourd'hui. Nous avons déposé un papier dans la boîte aux lettres de la mairie ou le chat a été vu.

 

Nous sommes toujours a sa recherche, nous sommes inquiets...

Quelque part je m'en veux, je n'aurais pas été en arrêt, il ne se serait peut être jamais sauvé.

Alors on guette, on espère...

C'est idiot, mais nous laissons le volet ouvert le soir, jusqu'à ce que je me couche, si toutefois il revenait.

Nos rituels nous manquent...il faisait le tour du jardin chaque soir avec mon mari, le soir quand je "bossais" sur le blog, il venait me donner des coups de tête pour avoir ses croquettes, puis de nouveau pour avoir son nombre de caresses du soir. Il montait la nuit se coucher sur le fauteuil de notre chambre, venez nous réveiller le matin....

 

Tu nous manque TIGROU revient vite.

 

 

DSC_3348

12654484_656118587861684_8543931229713369917_n

 

 

 

 

 

l

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pauvre loulou, j'espère que vous le retrouverez très vite j'ai un chat également depuis 10 ans et j'y suis très attachée et mes filles aussi, avez vous essayer Pet alerte de votre département ici en gironde ça fonctionne bien, bon courage j'espère une très bonne nouvelle dans vos prochains com Aurore
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité