Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
29 février 2016

Projet enfant 2016 / Rouge : Une boîte d'amour

Pour ce deuxième rendez vous Lilou's Shark le thème était une couleur "ROUGE", j'ai cherché un moment ce que j'allais pouvoir réaliser avec Théo....puis j'ai posé mes yeux sur cette boite qui j'ai depuis un moment déjà, en me disant...février, rouge, amour, St Valentin....

 

108113503

J'ai rassemblé quelques briocoles et on s'est mis au travail.

 

Il faut :

- Une boîte en forme de coeur

- Des feuilles rouge type papier de soie ou autre, tant que c'est assez fin pour bien se coller (pas de papier cartonné par exemple)

- Des strass rouge

- Des boutons rouges

- Du vernis colle

- Un pinceau

DSC_3690

 

Commencez par déchirer à la main les morceaux de papier.

 

DSC_3691

 

Déposer de la colle sur la boîte et mettre les morceaux de papier dessus.

 

DSC_3692

 

Procéder de la même manière sur toute la surface.

 

DSC_3693

DSC_3694

 

Passer une couche de verni colle sur la dessus pour bien fixer.

 

DSC_3695

 

Faire de même sur le tour de la boîte.

 

DSC_3697

 

Et comme sur le dessus, vernir le tout.

 

DSC_3698

 

Puis faire de même sur la seconde partie de la boîte.

 

DSC_3699

DSC_3700

 

Laissez sécher.

 

DSC_3701

 

Puis reprendre votre boîte.

 

DSC_3702

 

Puis l'enfant peut coller comme bon lui semble les strass et boutons.

 

DSC_3703

 

DSC_3704

 

Laissez sécher de nouveau....et c'est terminé

 

 

DSC_3726

DSC_3727

 

 

Et sur les autres blogs

 

http://lilousshark.canalblog.com/archives/2016/02/29/33437579.html

http://sixalamaison.over-blog.com/2016/02/projet-enfant-2016-rouge-diy-fete-des-grand-meres.html

http://chagazoulou.blogspot.fr/2016/02/diy-fevrier-rouge-bijoux-boucles.html?spref=fb

 

Et pour la suite

 

108113510

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, très jolie cette petite boite. Mes filles en ont fait a l'école une année, on les a toujours.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 658

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité