Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
5 décembre 2016

Jeu de découverte des odeurs

 

A la maison nous avons un jeu qui s’appelle le loto des odeurs…j’ai eu envie de confectionner pour les enfants, un petit jeu permettant de découvrir les odeurs en utilisant des épices.

Il suffit juste de faire sentir odeurs aux enfants.

 

Il faut :

-          Des bouchons de bouteilles (ici bledilait)

-          Des épices ( on peut aussi ajouter le café, de le lavande...)

-          Du papier transparent microndable (il a de petits trous)

-          Du ruban adhésif

-          Du masking tape

-          Un ciseau

-          Un crayon indélébile

 

DSC_1024

 

 

Au dos de chaque bouchon, il faut indiquez le nom de l'épice.

 

DSC_1028

 

On met les épices dedans (ici paprika)

 

 

DSC_1025

 

On recouvre de papier transparent.

DSC_1026

 

Et on scotche.

 

DSC_1027

 

  Faire le tour du bouchon avec du masking tape

 C’est terminé

DSC_1030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité