Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
1 août 2020

Mes souvenirs d'enfance : Les dessins animés

Toujours côté petit écran, ce sont les dessins animés que je vais vous faire (re)découvrir aujourd'hui.

Je trouve que nous en avions des tas ultra sympa, j'ai d'ailleurs à la maison l'intégrale de princesse sarah et des cités d'or.

 

Je regrette plusieurs de ses dessins animés, je trouve qu'on n'en fait plus de comme ça.

Attention je sens que certains d'autres vous aurons des génériques dans la tête pour le reste de la journée ;)

 

 

82698374_2893807460662002_3719149075099025408_o

 

Princesse Sarah

 

La jeune Sarah est envoyée par son père dans un pensionnat en Angleterre. Celui a fait fortune dans les mines en Inde, mais hélas suite à son décés, va changer de vie pour devenir une bonne pour l'internat.

Princesse Sarah - Générique

player" width="480" height="270" allowfullscreen="true">

 

Les cités d'or

 

En 1532, en Espagne,, Estean, quitte la cathédrale de Barcelone pour aller écouter les récits extraordinaires des marins. Il rencontre Mendoza qui prétend l'avoir sauvé de la noyade lorsqu'il était bébé. Plus tard il embarquera avec lui sur les traces de ces origines.

Les Mystérieuses Cités d'Or * French Opening

 

Lucille amour et rock and roll

 

Lucille vit avec son père qui tient un restaurant " le mambo".

Un jour, elle fait connaissance du jeune Benjamin et de son chat Roméo.

Elle tombera amoureuse de Matthias son grand frère...un chanteur du groupe les beehive.

 

Generique Lucille Amour et Rock'N Roll

 

Le collège fou fou fou

 

 

 

 

 

 

 

Creamy merveilleuse creamy

 

Inspecteur gadget

 

Jeanne et Serge

 

Cat's Eye

 

 

Denver le dernier dinosaure

 

 Il était une fois la vie

 

 

 

J'en ai très certainement oublié...et toi tu regardé quoi ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité