Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
12 mars 2020

La boutique d'Enlam

Je fais comme beaucoup d'entre vous des concours, et j'ai participé à l'un deux pour gagner un bracelet de la boutique d'Enlam, comme j'ai pas été l'heureuse élu, j'ai passé commande pour Jade.

Pour commencer, voilà quelques mots de cette créatrice.

 

" je me suis intéressée à la lithothérapie, il y a 1 an et demi avec mon ado qui m'a dit "maman, vient on va dans ce magasin de minéraux".. J'ai vu un bracelet.. Noir, comme souvent mes habits, bijoux etc mais cette fois, ce n'était pas la couleur mais la pierre qui m'appelait
Je me renseigne sur l'obsidienne, ma nuit a été terrible  car on ne dort pas avec, j'ai choisi instinctivement la plus puissante.
En ayant senti la puissance de la Pierre, je me suis intéressée aux autres.
C'est devenu comme une passion, je découvrais des aptitudes à côté, la radiesthésie, le magnétisme, et j'ai surtout trouvé ma voie.. J'ai toujours voulu être dans les soins et aujourd'hui je peux soulager les autres, ce qui est ma raison de vivre.
Le projet de faire des bracelets est depuis quelques mois dans ma tête, mais avec bébé, j'ai mi un peu de temps à mettre en place. Aujourd'hui c'est fait, j'ai démarré ma page, je propose ainsi les soins énergétique et les bracelets même si j'utilise déjà les pierres en soin, par exemple sur les chakras pour les reharmoniser ou sur soi en pierre roulées pour travailler une émotions, un mal physique
Ma façon de choisir les pierres... J'en ai plusieurs, soit la personne sait exactement ce qu'il lui faut
Soit elle me parle d'elle, se ce qu'elle souhaiterai travailler et je choisis pour elle, soit elle n'en a aucune idée et je travaille avec le pendule (mon ressenti se développe de plus en plus et le nom des pierres m'apparaît directement)

Pour moi, ce ne sont pas des que des bijoux en caillou qui ont effet mode... Les cristaux ont des vertus impressionnantes, ils sont en lien direct avec l'énergie de la terre et on a la chance de pouvoir les utiliser pour nous soigner

 

J'ai choisi avec la créatrice en fonction de ce que je voulais pour Jade.

 Avec l'aide du pendule, elle a sorti 3 pierres pour Jade
La Fluorite rainbow : aide à lutter contre le stress de l'école, favorise la concentration
Cristal de roche : ne peut que l'aider à aller vers le haut, protege des mauvaises influence. Anti stress et contre les angoisses
Quartz rose : Une pure enveloppe d'amour inconditionnel et de paix intérieur.

Le voilà ;)

 

87452836_2961668497209231_7337291879584628736_n

 

 

Elle a ajouté aussi une breloque licorne et un pompom.

 

87209235_2961668337209247_2834277952609320960_n

Il est arrivé sous enveloppe bulle dans un sachet en organza.

 

87377498_2961668603875887_4764376250443628544_n

 

Il était trop grand, même mis en plus petit...du coup elle me l'a refait...il était nikel ensuite.

 

Je le trouve joli et harmonieux.

et Jade l'adore.

87201687_2961656640543750_5252919395860086784_n

Est il efficace ?

Pour le moment, comme Jade ne le porte pas tous les jours. Il y a parfois des hauts et des bas.

Je pense surtout qu'il faut en premier lieu y croire pour qu'il soit efficace.

Je ne préfére pas qu'elle le porte à l'école, du coup elle le met à la maison.

 

Si vous avez quelconque besoin n'hésitez pas à la contacter, elle vous aidera à créer le bracelet qui vous conviendra le mieux. Les pierres combinées les unes aux autres seront ainsi associées pour créer VOTRE bracelet.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 465

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité