Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
26 décembre 2020

Un cadeau sur mesure avec mila

C'est déjà la 3ème fois que j'ai l'honneur de  colaborer avec Mila et son équipe.

J'ai déjà découvert le bracelet avec les prénoms de mes loulous, tu peux le découvrir ici (d'ailleurs ma maman en a reçu un elle aussi quelques mois plus tard); mais aussi la breloque porte clé qui trone sur mon sac à main, il est à découvrir ici.

Cette fois ci je ne savais pas exactement ce que j'allais recevoir et en plus j"ai dû patienter avant de l'ouvrir....je m'explique...à l'occasion des fêtes de  fin d'année c'est une hotte de noel surprise que j'allais pouvoir tester. J'ai répondu à quelques questions sur mes goûts en terme de bijoux, de couleurs, de gourmandises... pour recevoir quelques semaines plus tard, ce cadeau qui devait attendre quelques jours avant d'être ouvert.

Je l'ai installé dans notre sapin, aussi excité qu'un enfant à l'idée de pouvoir l'ouvrir quelques jours plus tard. Et promis juré j'ai renu bon...et même plus car tellement occupée avec les cadeaux des enfants je ne l'ai ouvert qu'après 15h le 25 décembre.

133366317_3772646962778043_6362011716534519584_n

 

 

Tu le sais si tu me suis, je suis fan du travail fait main...on fait travailler des créatrices, nous avons un joli cadeau unique et personnalisé qui plaira à coup sur à la chanceuse...on peut aussi bien faire plaisir à une filette, à une future maman (les bolas de grossesse sont trop choux), une maman, une mamie, une maitresse...mais aussi aux hommes, car on peut aisément personnaliser le porte clé avec les prénoms qui lui tiennent à coeur ou aussi des bracelets cuir.

Le matériel est de qualité, mes autres bijoux n'ont pas bougé depuis le début (attention toutefois de ne pas les mouiller), j'ai le bracelet depuis un an et demi.

 

Si tu veux savoir ce que cette hotte cache, tu vas bientôt le savoir ;)

 

 

133557122_3772646766111396_7040167278526758092_n

 

Du coup c'était totale surprise ou presque lors de l'ouverture, car Mila aura travaillé sur le contenu en fonction de vos goûts (pour rappelj'ai répondu à son questionnaire détaillé) même pour les petites douceurs (j'ai été sympa j'ai partagé avec mes enfants ;). Le bijou sera ainsi personnalisé et complétement inédit (il ne sera pas en vente sur sa boutique par la suite)

 

Tout est pensé pour nous apporter de la magie (et  cette année, ça fait encore plus de bien), il y   a la hotte, la petite étiquette (que vous pourrez personnaliser au prénom de la destinataire), la petite clochette (celle du père noel ???), le bijoux, les gourmandises.

133574336_3772646629444743_7869466772714377760_n

 

 

Les goumandises (je suis totalement fan du nougat, bravo Mila, il était trop bon), les autres Théo et Jade les ont mangés) et en bonus une bougie en forme de coeur ;)

 

133581354_3772646369444769_7060058932181200536_n

 

 

Zoom sur mon collier...trop trop beau

 

133211714_3772646512778088_4461478989228713684_n

Le tout est en adéquation avec ce que j'avais répondu, Mila a visé juste et je dirais même tapé dans le mille. Je suis ravie du résultat. Le bijou est superbe, je l'ai mis aussitot autour de mon cou.

Je vais bien en profiter car se sont les vacances (pas de bijoux les jours ou je travaille).

Pour cette année du coup bien évidemment plus de possibilité de hotte personnalisée, mais surveille sa page de près pour l'édition 2021 (l'année 2020 c'était sa deuxième édition)

132796446_3772646216111451_7814240284458951139_n

 

Tu peux la suivre sur facebook, instagram...et si tu veux craquer sur un joli bijou, fonce vite sur son e-shop.

Voilà de quoi craquer ;) hihi

 

Mila propose dorénavant des bijoux de lithotérapie (les pierres précieuses ont diverses actions sur l'émotionel, le spirituel, le physique...)

 

modele-Azur

 

J'aime aussi les fioles ou  l'on peut conserver la première mèche de cheveux de notre chérubin ;), bien plus classe que dans le sachet zip ou organza non ?

 

fiole-argent-doré

 

Et bien sur des bijoux en veux tu en voilà, collier, bracelet, bague...et bien d'autres. Il est certains que tu trouveras ton bonheur pour toi ou tes proches.

attrape-reve-bracelet

bague-argent-25mm

photo-new-bracelet-menthe-1

 

 

Et si tu es sage, il se pourrait que ça soit encore un peu noel après noel ;) ....rendez vous très vite sur facebook.

 

Produit offert, merci beaucoup :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité