Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
12 février 2015

j'ai testé : les lunettes anti lumière bleu d'antifatigues glasses

Comme beaucoup d'entre nous, je passe du temps devant les écrans, entre pc et smartphone nos yeux sont mis à rude épreuve.

Alors quand Antifatigue-Glasses m'a donné l'oportunité de tester une de leur paire, j'ai accepter avec joie.

Nous exposons nos yeux en moyenne 7h par jour à la lumière bleue dégagée par les écrans (ordinateur, smartphone, tablette...)

 

Cette exposition quotidienne engendre chez bon nombre de personnes :

- Fortes migraines

- Les yeux qui piquent

- Les yeux rouges

- Des maux de dos

- La nuque raide

 

C'est pourquoi les opticiens MAVU ont mis au point la technologie du verre COOL BLUE qui permet de filtrer cette lumière bleue et donc de préserver nos yeux de ce danger.

La lumière bleue, la plus énergique et nocive du spectre lumineux pourrait avoir des effets néfastes à long terme sur votre vision (vision floue, dégradation des cellules de la rétine, DMLA) et aussi sur votre organisme (dérèglements des rythmes biologiques tels que les troubles du sommeil…)

 

lumiere bleu ecrans

 

Je suis bien consciente que j'y passe trop de temps, parfois en plus dans de mauvaises conditions entre un faible éclairage le soir (alors qu'on est déjà fatigué) ou même dans le noir total (au dortoir quand les enfants dorment)

Alors le soir les yeux piquent,clignotent tout seul...je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose.

J'avais vu sur internet que des lunettes dites "anti lumière bleue" étaient disponibles sur le marché.

La paire reçue n'est pas pourvue de correction visuelle.

Elles sont livrées dans une jolie boîte solide et élégante, elle prend place dans le sac à main, dans la pochette d'ordinateur, sur la table de salon...

 

DSC_4034DSC_4035

 

J'ai reçu le modèle "écaille"

Je le montre de plus près....

 

DSC_4027

 

DSC_4028

 

DSC_4029

 

DSC_4030

DSC_4031

DSC_4032

DSC_4033

 

Les lunettes sont devenus mon nouveau reflexe lorsque je prend mon téléphone et surtout mon ordinateur.

 

DSC_4051

DSC_4052

 Lorsque je les ai mise la première fois, j'ai "senti' directement que devant moi il y avait un film sur les lunettes qui font ainsi barrage à la lumière bleue.

Je trouve aussi qu'elles me vont plutôt bien, la forme me convient parfaitement.

DSC_4054

 

DSC_4053

 

DSC_4048

 

Le seul problème....c'est une petite demoiselle qui a adoré me chipper la boîte de lunettes....Lol

J'apréhander un peu de voir sa réaction avec mes lunettes, mais elle m'a regardé en rigolant et en souriant.

Mon fils quand à lui, a dit que je ressemblais à mamy...(les gosses)

 

DSC_4044

DSC_4045

 

 

 

Vous pouvez retrouver leurs lunettes sur leur site

 

http://www.antifatigue-glasses.com/

 

Merci encore à Antifatigue-Glasses je ne peux plus m'en passer, mes yeux sont moins fatigués. Moi qui n'avait jamais porté de lunettes (hormis les solaires), je les supporte très bien, elles sont légères et confortables, je ne les "sens" pas, je les oublies même.

Finis les yeux fatigués et gonflés, c'est que du bonheur

 

Et toi aussi tu connais des problèmes au niveau de tes yeux lorsque tu es sur ordinateur ?

 

Et bien reste dans le coin, il y aura bientôt une paire à gagner pour toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Même si je n'ai pas gagné je pense vraiment me laisser tenter par ce type de lunettes.
Répondre
M
Ce modèle est super joli et tu les porte à merveille ! <br /> <br /> Depuis que j'ai les miennes j'avoue que mes yeux se sentent mieux devant lordi :) j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli article des bisous
Répondre
G
Coucou merci pour se test je passe aussi du temps sur les écrans je pense qu'elles me feraient le plus grand bien !
Répondre
J
Whaou elles ont l'air vachement sympa et super pratique et elleslte vont bien. J'en aurais bien besoin d'une paire du coup je m'en vais essayer ton concours merci d'avance bonne journée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce billet, je découvre ces lunettes, et je trouve le principe génial et pas superflu du tout pour des personnes comme moi qui passent des heures sur les écrans !<br /> <br /> Je suis ravie de tenter ma chance au concours que tu organises ! <br /> <br /> Merci beaucoup et joli weekend à toi ! <br /> <br /> Mynouchette
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité