Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
25 février 2015

doomoo de babymoov

Le doomoo c'est un transat mais pas que

Dans un premier temps, il vous servira comme transat grâce à la housse bébé de la naissance jusque 6 mois environ

Grâce aux micro billes il est très confortable et s'adapte parfaitement à la morphologie du bébé

Bébé pourra ainsi même si endormir confortablement (il y a même des sites qui vendent des billes pour remplir de nouveau le doomoo en cas de besoin)

Après vous avez une housse junior pour l'utiliser comme pouf jusqu'au 30 kilos de l'enfant

le durée de vie est donc longue, elle sera pratique pour les enfants pour lire des histoires, pour se reposer...

ob_1e875a_2015-01-19-13-24-22

 

il existe des accessoires complémentaires

- L'arche de jeu : avec trois jeux amovible, cette arche se place entre le sol et le doomoo

ob_c01c4f_e-babymoov-395358-1

La balancelle : Transformez le Doomoo Nid de bébé en balancelle. Le système de balancelle a été spécialement conçu pour le Doomoo. Cette balancelle est pliable .

ob_d4e40d_e-babymoov-395319-1

la couverture : en tissu ultra doux et respirant pour le confort de votre loulou

ob_510fd8_e-babymoov-395432

il y a une face imprimé et une face unie

lavable en machine

 

 

Je n'ai pas les accessoires pour ma part

Je mets un lange au niveau de la tête car je trouve que la matière peu faire transpirer bébé, en plus cela permet de protéger le doomoo en cas de renvois

Doomoo :99E99 chez bébé 9

arche 37,42 sur bébé premium

balancelle 32,09 la redoute

chancelière 20,08 la redoute

Même le chat, le trouve confortable...

 

ob_2b82a4_2015-01-19-14-53-07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment un bel article .<br /> <br /> je n'en ai pas eu pour mon fils ,pour bébé 2 j'y songerai .<br /> <br /> excellente la photo du chat dessus ,trop mignon
Répondre
A
Autant mon fils a détesté autant ma fille l'adore... comme quoi j'ai bien fait de ne pas le vendre de suite lol
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité