Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
29 mai 2015

Chauffe biberon Bib expresso

 

j'ai eu ce chauffe biberon pour mon premier petit loulou

 Préparer un biberon en quelques secondes, d’une seule main et en étant certain de la température du biberon


Découvrez une nouvelle manière de préparer le biberon de bébé :

  • Plus rapide : un biberon prêt en 30 secondes. C'est très simple, il suffit de mettre l'eau qu'il te faut dans le biberon, puis de la verser dans la cuve, d'appuyer sur le bouton de chauffe. Pendant ce temps de mettre la poudre dans le biberon, puis ensuite  une fois que le BIP retenti de faire couler l'eau dedans. Puis ensuite on fait rouler le biberon entre ses mains et voilà. Le seul bémol, c'est que l'eau ne s'écoule pas entièrement de la cuve, il faudra pencher un peu l'appareil

 

  • Plus sûr : le biberon est toujours à la bonne température 37 degré, après avoir vérifier les premières fois pour être sure, j'ai trouvé ceci très pratique pour être certaine de ne pas bruler bébé

 

  • Plus pratique : le flux d’eau a un effet mélangeur de poudre et permet une homogénéité de la température..bon ça je suis mitigée, je dois secouer quand même

 

  • Le Bib'expresso se transforme en bain-marie ultra compact afin de réchauffer petits-pots et biberons de lait préparés., évitant ainsi d'utliser casserole ou micro onde
  • Le bloc de chauffe bain-marie est amovible afin de l’emmener partout avec soi.


Stérilisateur micro-ondes / Range-biberons :

  • Doté d’un stérilisateur micro-ondes 3 biberons
  • Peut également servir de range-biberons afin de les préserver de la lumière et de la poussière.


Bib'expresso auto-clean


Afin de garantir une hygiène parfaite, Bib'expresso est équipé d’un système d’auto-nettoyage vapeur qui nettoie en profondeur l’appareil.

Je le fais chaque semaine, le vendredi :)

Attention l'eau est du coup trèsssssssssss chaude, ne vous trompez pas

 

il est vraiment hyper pratique, je préparais en plus mes dosettes de lait dans les boites prévues pour Nous l'avons bien apprécié pour sa rapidité, le côté "sur" de la température à 37...QUE DU BONHEUR...surtout quand bébé est affamé, hein

 

ob_09bfee_p1040821

 

Et toi comment fais tu chauffer le biberon de ton bébé ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité