Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
8 juillet 2015

Nous avons testé : les produits pharmactiv

La page facebook pharmactiv a lancé à appel pour que des bloggeurs testent leurs produits....je me suis portée candidate et j'ai été retenue avec d'autres bloggeuses.

 

J'ai reçu 3 produits dans une jolie boite.

 

 

DSC_1036

 

 

DSC_1024

 

Les lingettes de toilette à l'extrait de Calendula

Paquet de 70  lingettes (prix indicatif 3,20)

 

Les lingettes sont 100% fibres biodégradable.

Elles nettoient en douceur et hydrate la peau

Elles sont sans parabens, sans phénoxyethanol, sans alcool et son hypoallergéniques.

 

DSC_1029

 

 

 

DSC_1031

 

 

DSC_1030

J'aime le fait que le paquet se referme vraiment avec  un "clapet" en plastique. Ce qui permer de prolonger leur durée d'utilisation.

J'apprécie le parfait très discret, et aussi qu'elle ne soit pas trop imprégnées.

Elles apportent de la fraicheur (très agréable en cette période, très chaude).

 

 

L'huile sèche visage, corps et cheveux

Flacon spray de 150ml

 

DSC_1032

DSC_1033

Elle contient 7 huiles précieuses (monoi, argan, caméli, onagre, tournesol, passiflore et abricot) et de la vitamine E.

 

Elle nourrit, répare et adoucit en un seule geste. La peau est ainsi douce, satinée et parfumée (le parfum est très agréable, mon fils de 4 ans et demi à beaucoup aimé aussi, il a dit je cite "Ca sent bon l'abricot"

 

De mon côté, même si c'est gras lorsqu'on l'étale (normal, hein c'est une huile quand même), je la trouve agréable, elle sent très bon et ma peau brille (elle sera mon alliée des soirées cet été).

 

BB Crème visage peau sensible

Tube de  50 ml (prix indicatif 12E90)

 

 

DSC_1034

 

DSC_1035

 

Je suis fan des BB crème donc elle tombait à pique, j'aime le format tube qui ne prends pas de place, idéal donc dans le vanity des vacances.

Elle convient aussi aux peaux sensibles et elle est hypoallergénique.

Elle permet  d'hydrater, de protéger et d'unfier en un seul geste. C'est une chose que j'apprécie car je n'aime pas m'encombrer de plein de produits, et je ne passe que très peu de temps sur mon maquillage, alors cette crème est faite pour moi.

Elle s'étale bien et donne un teint agréable. L'odeur est agréable et pas trop présente, c'est parfait

 

Vous pouvez retrouvez les produits sur leur site internet, vous trouverez ainsi les pharmacies près de chez vous qui distribuent la gamme.

http://www.pharmactiv.fr/

 

et aussi sur leur page facebook

https://www.facebook.com/Pharmactiv?fref=ts

 

Merci encore à Pharmactiv pour ce test de produits de leur gamme.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La bb crème me tente beaucoup, comme toi j'aime beaucoup ces produits :)
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité