Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
10 juillet 2015

Une journée sur une étape du tour de france 2015

Nous avons de la chance cette année, car notre région reçoit des étapes du tour de France.Jeudi 9 juillet mon mari, Théo, mes beaux parents, mon beau frère et ma belle soeur se sont rendu sur l'étape Abeville / le Havre.

Je suis resté ce jour là à la maison car c'était trop long pour trop long pour Jade.

Théo a récupéré plein de chose, il était content : un sac, des casquettes, des porte-clés, des magnets, une touilette, des madeleines, des bonbons....

 

DSC_1208

Mais vendredi 10 juillet, nous pouvions nous rendre sur le village départ, à Livarot.

 

9h00 nous prenons le départ. Nous arrivons sur place vers 10h00. C'est bien organisé, on nous donne un plan et on nous indique les parkings.

Nous prenons nos affaires et voyons les voitures publicitaires qui vont bientot prendre le départ.

DSC_1209http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1341064

Nous devons encore marcher pas mal pour atteindre le passage de la caravane.

Mauvaise surprise nous atteignons un endroit bien chargé et la carvane passe déjà.

Nous arrivons tout de  même à récupérer des bricoles

 

DSC_1211

 

Jade regarde partout, elle est impressionnée

DSC_1212

 

Théo avec sa casquette récupérée la veille.

DSC_1213

 

Voilà ce qu'il a récupérer, journal de mickey, madeleines, porte clés, oreiller gonflable, tatouages...

DSC_1231

 

Qui dit ville départ, dit village départ, de loin nous voyons Cyril Féraud (c'est le petit jeune qui présente SLAM), et nous assistons au répétition de l'émission qui sera diffusée après le départ : aggun la chanteuse et aussi une émsission culinaire (ils font un truc au livarot.. logique).

J'avais filmé anggun (la neige au Sahara) mais le son est pourri, ça larsen.

Les frères Bogadanoff, Franck Mickael,Alvaro Soler (aucune idée de qui il s'agit), et la troupe du roi Artur étaient prévus aussi.

J'ai apperçu un type brun, je pense qu'il s'agissait d'un de la troupe...je suis passée à côté au niveau du camion des artsites france 2 sans penser à la prendre en photo.

 

DSC_1214

DSC_1210

 

 

Nous prenons pour Théo un kit avec T shirt, casquette, bidon, tatouages, foulard.

 

Puis nous changeons de coin pour le départ des coureurs. Nous en profitons pour manger :)

Jade, elle, dort. Elle mangera après nous (j'ai  préparer sa purée le matin et mise dans un récipiant isotherme, ce n'était pas très chaud mais c'est bien passé quand même)

Et voilà les coureurs.

 

DSC_1224

 

DSC_1226

DSC_1227

DSC_1228

DSC_1229

DSC_1230

 

 

Pour finir j'ai dégoté pour Jade un pyjama souvenir, voilà une poto souvenirs pour "mes petits grimpeurs"

 

IMG_20150710_213125

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité