Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
20 septembre 2015

Dessert duo banane et petit suisse

Je participe au #‎RDVdesBébésGourmands‬

avec isabelle du blog bergamote familly

https://www.facebook.com/bergamotefamily?fref=ts

Un petit dessert sympa à réaliser pour votre loulou (et même pour vous, chut)

 

Pour une portion il vous faudra

- Une banane

- Un petit suisse

- Une petite cuillère de sucre en poudre (facultatif)

DSC_0453

Dans un mixeur mettre la banane en morceaux, le petit suisse et le sucre

DSC_0455

Mixer pour obtenir la consistance voulue pour votre enfant

DSC_0457

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ta participation gourmande :)
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité