Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
9 janvier 2016

We love prema 2 : cette année je participe

Cette opération m'avait séduite l'an dernier, mais étant enceinte j'avais gardé les bodys de mon fils pour ma fille, et puis je n'ai pas pris le temps d'en recolter d'autres pour une équipe.

Alors quand j'ai eu vent qu'un nouvelle édition été prévue...je me suis lancée dans l'aventure avec d'autres Normandes comme moi.

DSC_3627

 

Alors concrétement, WE LOVE PREMA , c'est quoi ?

C'est une grande opération nationnale qui récolte des bodys pour les bébés nés trop top, Cette année l'objectif est de récolter 10 000 bodys

 

 

Il y a trois étapes :

 

- Jusqu'au 15 février 2016 : constitution des équipes et envoie de la compositions de celles ci à Mont roucous.

 

- Du 15 février au 6 septembre : Récolte, Custumisation des bodys et envois des bodys pour le 6 septembre

 

- Remise des bodys

 

Si tu as envie de nous offrir des bodys neufs ou d'occasion (en très bon état), tu peux nous en faire parvenir, pour cela tu peux me contactez via MP sur ma page FB.

Il nous manque aussi 6 personnes pour compléter notre équipe #teamptitepomme

Alors que tu sois bloggeuse, maman, papa, tata, papy, mamie, nounou... que du es du 27 ou du 76 et que tu veux te joindre à nous pour la custumisation des bodys, n'hésite pas à nous contacter.

Des partenaires seront à nos côtés, comme Mont roucous , vert baudet (qui offre des bodys à chaque équipe), giotto (pour les crayons textiles)

 

Pour rappel :

Body taille préma, naissance et un mois

Enfilage cache coeur uniquement (pas de passage par la tête)

Comme celui ci (les étiquettes seront retirées)

DSC_3629

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 813

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité