Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
18 janvier 2016

Concours : Gagnez votre portrait personnalisé avec "les dessins d'Elsa"

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir la page d'une fan qui a le talent au bout des doigts....Les Dessins d'Elsa

Elle réalise des portraits au crayon HB, graphyte, mine de plomb, feutre noir etc...

" Je m'appelle Elsa je suis née dans la région Centre j'ai pratiqué 7 ans de théâtre dans un village nommée saint maurice sur fessard puis attaqué par la suite  2 cours métrage  en sortant d'un bac comptabilité. 

Depuis toute petite j'ai une passion  je rêve de devenir actrice, mais aussi j'aime beaucoup dessiner mon but ici c'est de montrer mes dessins qui j'espere vous feront plaisir !!"

 

Voici une de ses dernières réalisations

 

12511751_10208231814933581_1406423692_n


 

 

Vous allez pouvoir gagner :

- 1 portrait format A5, avec une personne sur la photo.

- Un bon d'achat de 25% sur une commande d'un portait A4

 

Il y aura deux gagnants.

Le premier tirage sera pour le portrait A5 offert, le second  pour le bon d'achat de 25% (merci de préciser si le bon d'achat vous intéresse  ou pas)

 

Pour participer :

 

OBLIGATOIRE

 

- Commenter cet article,la politesse est bienvenue, (pensez à ma préciser si vous jouez aussi pour le bon d'achat)

- Etre fan de Ma vie de maman

- Etre fan de Les Dessins d'Elsa

(pensez à me donner le pseudo)

 

DES CHANCES EN PLUS

 

- Partagez cet article et me donner les liens (trois chances en plus maxi : facebook, twitter et google)

- En invitant au moins une personne dans votre partage (une chance)

 

 **************************************

 

Le concours est réservé à la france métropolitaine.

Le lot sera envoyé par ma partenaire, qui n'est pas responsable des aléas postaux.

Le concours commence ce jour et finira  le 25 janvier 8H00.

Tirage via logiciel.

Les gagnants auront 72H pour me contacter.

Les gagnants veront par la suite avec ma partenaire pour la réalisation du portrait (envoi de la photo...°

Une demande de preuve de like de page pourra être demandée en cas de non visiblité.

 

BONNE CHANCE

 

EDIT AU 25 JANVIER 2016

les gagnantes ont jusqu'au 28 Janvier 21H30

Pour me contactez, merci

 

Le numéro 4 gagne le portrait a5

Bravo Evelyne Legrand

 

 

Le numéro 37 gagne le bon d'achat

Bravo Priss Duffau

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations aux gagnantes !!
Répondre
T
Bonsoir, je participe avec grand plaisir. L un ou l autre peu importe .. Votre partenaire fait u' magnifique travail ...<br /> <br /> Mon pseudo facebook tite nini gibard Anita .. Partager aussi ... Et sut tweeter sais tite nini partager aussi .. <br /> <br /> Bonne soirée a vous
Répondre
P
Bonsoir !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce cadeau original ! J'adore ce type d'objet personnalisé !<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir pour le portrait.<br /> <br /> Elsa a vraiment beaucoup de talent, j'ai vu sa page FB & c'est bluffant !<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages : Prescillia Maritano.<br /> <br /> J'ai partagé sur : <br /> <br /> -FB (& j'ai invité une amie ) : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208587457021976<br /> <br /> -TW : https://twitter.com/press927/status/691346678117457926<br /> <br /> -G+ : https://plus.google.com/u/0/102928723939291400592/posts/cwupt1MNAJr<br /> <br /> Bizx & excellente soirée !
Répondre
C
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe pour la toile mais pas pour le bon d'achat. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon lien de partage (avec invitation d'amis) :https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153840218504029&id=826409028&ref=bookmarks<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime les deux pages avec le pseudo Meggy Clipet. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours !
Répondre
A
bonjour et merci pour ce jolie concours c'est bien de faire connaitre des gens talentueux.<br /> <br /> Je participe juste pour le portrait A5<br /> <br /> je like les page avec comme pseudo fb : Ced'Am Maëlyne Sainrat.<br /> <br /> encore merci
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité