Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
3 mai 2016

Les quilles "chat" de chez LUDI

S'il est une marque que l'on affectionne à la maison, c'est LUDI c'est bien joué

 

Et en cette période de vacances, nous avons reçu un des produits de leur nouvelle gamme chat il s'agit  des quilles.

 

Voilà les quilles dans leur emballage.

Age conseillé : dès 10 Mois

 

 

DSC_5085

 

DSC_5086

DSC_5089

DSC_5090

DSC_5091

DSC_5087

DSC_5088

Voilà les quilles sorties. Il y en a 5 de couleurs différentes et d'une balle.

En plastique doux et souples. Elles se lavent facilement avec un chiffon humide.

DSC_5092

Pour vous donnez une idée...j'ai mi une quille dans ma main.

 

DSC_5093

La balle...façon boule de bowling avec les trous;

DSC_5094

DSC_5095

 Leur forme ergonomique permet une bonne prise en main pour nos petites têtes blondes.

La balle se prend aussi très simplement par les petites mains.

Jade a adoré leur croquer les oreilles...lol

DSC_5097

Et pour finir une petite vidéo avec Théo

Pour le moment Jade est encore petite pour y jouer comme il faut. La balle est adoptée, elle a roulé plusieurs fois dans le salon.

 

QUILLES LUDI

 

 

Produit offert par la marque, merci beaucoup

 http://www.ludi-france.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Elle a l'air de s'amuser !!<br /> <br /> En tout cas, les couleurs sont tops & l'esthétique est travaillé ! Ma fille adore les chats ! Ce serait top ! Bizxx
Répondre
K
Bonjour, oh trop bien mon loulou s'éclaterais trop avec ce jeu :) merci pour le concours
Répondre
L
Elles sont très chouettes ! Pratiques et jolies, elles ont tout bons pour moi :) Je file donc tenter ma chance au concours, merci :D
Répondre
R
bonjour merci pour le concours elles ont l'air top et ici aussi gros adepte de la marque ludi '-)
Répondre
N
hello à vous merci pour ce beau concours gros bisous à vous et bon dimanche
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité