Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
26 août 2016

Se régaler avec Michel et Augustin

Parfois au boulot avec les collèges on parle de chose et d'autres, et ce jour là on a parlé alimentation...et plus particuliérement ce jour là de Michel et Augustin

 

Côté sucré

 

La mousse au chocolat :

 

13495214_719744861499056_5342010264987507010_n

 

Une super découverte, on y revient vite.

 

Et accompagné de cookies c'est encore mieux, miam miam

 

DSC_6498

 

Le riz au lait

 

Un régal aussi...on dirait du maison.

DSC_6516

 

Les petits cookies.

 

Adoptés par toute la famille :)

 

DSC_6517

 

Côté salé

 

Sablé apéritif :

 

beaufort et pointe de poivre

 

DSC_6515

 

 

Sablé apéritif :

 

Parmigiano reggiano  et graines de moutarde

 

Tout aussi savoureuses que les autres...j'adore le côté légèrement relevé.

J'ai été surprise des enfants qui ont adoré aussi.

DSC_6832

DSC_6833

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est délicieux dans cette marque, la mousse au chocolat : une vraie tuerie lol
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité