Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
23 avril 2017

Pharmactiv

J'avais déjà eu l'occasion de tester des produits de la gamme Pharmactiv il y a quelques temps. Cette fois si c'est une box pour les bébés qui est arrivée.

Il y a avait donc un liniment, un gel lavant et un paquet de lingettes.

DSC00613

 

Les lingettes

 

Ce n'est pas le produit que j'utilise le plus. Mais elles on un parfum agréable, pas trop humide.

Elles sont à l'exrait de calendula.

Hypoallergéniques, sans colorant, sans alcool, sans Paraben ni Phénoxyéthanol, sans MIT.

 

 

DSC00765

DSC00766

La composition

 

DSC00860

 

Le gel  nettoyant douceur

 

Il permet de nettoyer corps et cheveux.

Il est Sans Paraben ni Phénoxyéthanol

 

 

DSC00768

 

Côté composition...

 

DSC00770

 

DSC00861

 

Et c'est partit pour le bain.

 

DSC00772

 

 

DSC00773

 

Le liniment

 

C'est un produit que j'affectionne depuis la naissance de mon grand il y a 6 ans.

Soin surgraissant à base d’huile d’olive,  il est sans Paraben, sans sels d’aluminium.

Je m'en sert au quotidien, pour les fesses de Jade.

DSC00857

 

La composition

 

 

DSC00858

 

 

 

DSC00859

 

 

Produits offerts.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bons produtis ♥
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 594

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité