Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
8 mai 2017

Charlotte baby bio

J'ai eu l'occasion de découvrir deux produits de la gamme Charlotte Baby Bio

 

16711879_1606497472699972_7971157695689785175_n

 

 Les produits Charlotte Baby Bio sont spécialement conçus pour le respect de la peau des bébés. 

La recette secrète :
- Des ingrédients naturels
- Une agriculture biologique
- Une fabrication française
- 0% de Paraben
Pour une marque bio et responsable !

 

 

Tout d'abord le liniment

C'est un produit que j'affectionne particuliérement pour les fesses de ma puce.

La liste est assez courte...c'est mieux.

Je m'en sert à chaque change.

DSC00938

 

 

DSC00939

 

Voici la texture, je l'aime bien, pas trop liquide contrairement à d'autres.

 

 

 

DSC00940

 

Bilan : Je suis satisfaite de ce produit. Il est agréable à utiliser autant pour la texture, que l'odeur.

Aucune réaction allergique de la part de ma fille

 

Gel lavant charlotte family

 

Le gel est à la mandarine.

 

DSC00941

 

Liste des ingrédients.

 

DSC00942

 

 Côté texture...plutôt agréable.

 

DSC00943

 

Bilan : On a aimé la texture et l'odeur.

Le flacon pompe est pratique.

Il a trouvé sa place dans la salle de bain.

Il est utilisable à partir de 3 ans.

 

Vous pouvez trouvez les produits (pour le moment) en exclusivité chez Franprix.

 

Produits offert.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mes enfants sont grands maintenant mais ça peut être utile pour les jeunes parents
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Je n'ai pas d'enfant mais je trouve ça vraiment bien de voir enfin des marques qui mettent des bons ingrédients dans les produits pour bébé ! Je trouve ça inquiétant la composition de certains produits ! En tout cas cela sont tops ;)
Répondre
F
Je le sais ai découverts aux Efluent et je suis hyper fan de l'eau micellaire !<br /> <br /> Je vais essayer le liniment prochainement.
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité