Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
6 avril 2018

Mon mouton comptines calines de vtech

C'est un mouton tout mignon (et ultra doux) qui est arrivé il y a quelques jours à la maison.

Il est destiné aux plus petits de 0 à 36 mois, mais je t'avoue que Théo et Jade on bien aimé le tester eux aussi.

 

Prix indicatif 30 euros environ

 

IMG_20180309_112617

 

Le mouton est accompagné d'un petit  livre cartonné.

Il fonctionne sur piles (fournies)

 

IMG_20180309_112803

 

Il y a deux modes de jeux ( on change de mode avec le boitier amovible dans le dos du mouton).

Sur le ventre on active facilement les modes histoires et musiques.

Il y a aussi le bouton lecture/pause.

En appuyant en court de jeu, le mouton se met en pause. Une deuxième pression remet le jouet en route.

IMG_20180309_112819

 

Voici le boitier amovible, il permet de choisir le mode de jeu, de regler le volume sonore, la minuterie et aussi d'arrêter complétement le jeu.

 

IMG_20180315_135934

 

Le boitier se remet ensuite en place, partie ronde vers le bas.

 

IMG_20180315_135926

 

C'est un mouton ultra doux, les filles adorent lui faire de gros calins, écoutant la musique.

 

IMG_20180315_140026

 

Les boutons s'actionnent très facilement.

Voici les mélodies, chansons et histoires.

Chansons :

- Il était une bergère

- Dans la ferme de Mathurin

- Il pleut, bergère

- Frère Jacques

 

Mélodies :

( sur le liste de la notice deux chansons apparaissent deux fois...)

- Baa baa black sheep

- Yankee doodle

- Bingo

- Trois p'tits chats

- Goosey, goosey gander (mother goose)

- Auprès de ma blonde

- Dansons la capucine

- Ah ! dis moi donc bergère

- A la volette

- Bateau sur l'eau

- Douce nuit

- Rock a bye baby

- Gentil coquelicot

- Berceuse de brahms

- Canon en ré majeur de Pachelbel

- Lettre à Elise de Beethoven

- La flûte enchantée de mozart

- Sleep baby sleep

- Meunier tu dors

- Au clair de la lune

- Il était un petit navire

- Il pleut, il pleut bergère

- Dans la forêt lointaine

- Riddle song

- Le lac des cycgnes

- Beutiful dreamer

- Trois p'tits minous

- All throught the night

- Tourne petit moulin

-Vent frais

- C'est la baleine

- Qui peut faire de la voile sans vent

- Chason de l'alphabet

- Frère Jacques

- Irish lullaby

- Alouette

- J'habite une maison citrouille

- Aiken drum

- Sur la route de louviers

- Aux marches du palais

- J'ai du bon tabac

- Maman les p'tits bateaux

- Il court le furet

- Jack & Jill

- Skip to my lou

- Il était un petit homme

- La bonne aventure

- Humpty dumpty

 

 

IMG_20180315_140032

 

Il a un visage adorable, les yeux sont brodés donc aucun risque même pour les plus petit.

 

IMG_20180315_140039

 

Vue de dos.

 

IMG_20180315_140042

 

Le petit livre, petite taille, au top pour les petites mains.

 

IMG_20180315_140046

 

IMG_20180315_140058

 

Et voilà une petite vidéo.

Mouton à comptines calines

 

 

Bilan : Un jouet adorable aux douces mélodies avec lequel les filles aiment bine jouer.

La voix sur le jouet est mélodieuse, j'adore.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 702

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité