Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
3 février 2019

Les gagnants des concours 2019

Vous trouverez ici les gagnants des concours 2019, une petite photo à réception me ferais plaisir.

Contactez moi en MP via facebook

CONCOURS 2019

 Tableau à peindre peinture par numéros

 

MASCARA  CHEVEUX

Bravo St Ph tu as jusqu'au 25 octobre 17h pour m'envoyer un mp

mascara

Bravo Marie Gombert, tu as jusqu'au 4 octobre 9H30 pour m'envoyer un mp

 

tableau

 

 

 

Parfum 50ml

Contacte moi avant le 8 aout 16h via mp sur la page ;)

 

PARFUM

 

 

Box wamix

Tirage du 12 juillet, bravo Da Na (tu as reçu un mail, réponds moi directement)

 

 

BOX CHIEN CHAT

 

 

Hochets

 

Bravo, Vous avez jusqu'au 1 juin 2019 

Tim tu gagnes le rose et Elodie le bleu 

J'attends vos coordonnées en mp

 

 

received_367572023964452

 

received_2328475830544741

 

 

 

Bon d'achat de 30 € sur le fil de vos idées

bravo tu as jusqu'au 21 mai 2019, 21H30  pour me contacter

gagnante fil de vos idées

 

 

Lot de 3 couches pour poupons

bravo tu as jusqu'au 5 avril 2019 14H30 pour me contacter

 

couches poupées

 

 

Lot de 4 mouchoirs 

Contacte moi avant le 17 mars 22h via Facebook 

 

 

IMG_20190310_215003

 

IMG_20190310_214150

 

 

 

 

Couches lavables ecomome

Contactez moi via facebook ou instagram avant le 9 mars 22H

avec coordonées et choix de la couche

Gagnante instagram

couche insta

gagnante facebook

couche 2

 

Lot snood et chauferette de poche

BRAVO contacte moi avant le 26 février 14h

Contact OK lot envoyé

 

gewinnerUrkunde

 

 

Lot de tisanes KADOLIS

Bravo contacte moi avant le 20 février 12h

Contact OK

 

kadolis tisanes

 

Deux gagnantes de paires de chaussons minnie Taille 6 mois offerts par aux créas 2 tinou

Contactez moi avant le 10 février 22H

Contacts OK lots envoyés et reçus

 

chaussons un

chaussons 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou super je suis contente d’avoir gagnée. Merciiiii beaucoup.
Répondre
A
hello merci beaucoup
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité