Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
1 avril 2020

Mes souvenirs d'enfance : Les pubs

Aujourd'hui je vais te faire découvrir ou redécouvir les publicités qui m'ont le plus marquée.

Je te mets en fin d'article les liens de autres blogueuses (je mettrais à jour au fur  à mesure)

82786131_2894821633893918_5522060944483549184_o

 

Chocossuisse

 

Qu'il était drôle ce petit garçon, je suis certaine qu'il vous a marqué aussi...Sacré Maurice qui a mangé tous les chocossuisse.

 

Publicité Choco suisse

 

 Peaudouce

 

Ce petit Antoine, était trop choupi avec cette pub pour les couches culottes

 

Publicité - Peaudouce (couche culotte) (1993)

 

 Pliz

 

Et celle ci tu t'en souviens ?

Trop forte cette marie pierre

 

PUB PLIZ glissade sur la table

 

Lactel

 

Ou comment ce petit garçon obtient enfin l'attention de son père ;)

 

Pub lait lactel comment on fait les bébés (1990)

 

 

 Sironimo

 

Une publicité pour un sirop avec la chanson "love is all"

 

pub - Sironimo - 1991 - LPDM

 

 

 Omo

 

Une publicité pour la lessive avec deux singes..excellente.

 

Omo Micro Tutti rikiki maousse costo !

 

 Banga

 

Allez hop on y va en route pour l'aventure...l'air dans la tête c'est cadeau. Lol. Il y avait même un jeu télé pour les enfants avec ce générique.

Banga - en route pour l'aventure

 

Flamby

 

Une autre sur un dessert qui existe toujours.

 

 

Pub flamby

 

 Suc des Vosges

 

Et celle ci aussi, elle était pas mal.

 

Je ne bois pas, je ne fume pas MAIS

 

Ricoré

 

L'ami du petit déjeuner, tu sais celui qui vient avec ses croissants. Bon par contre c'est un truc que je n'ai jamais bu, et toi ?

La chanson de l'ami Ricoré !

 

Papier toilette le trèfle

 

Encore une chanson ou tu auras l'air en tête, hi hi

1989 pub Le Trèfle parfumé

 

 

Voilà c'était mon tour d'horizon des pubs qui m'ont marquée. Et chez toi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 502

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité