Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
26 juillet 2014

les bavoirs funky giraffe

Connaissez vous cette marque de bavoirs qui bouscule le classique que nous connaissons tous ??

Non ?

Alors je vais vous en parler dans cet article

J'ai découvert mon premier bavoir funky giraffe en achetant il y a quelques temps un magazine parental

Funky giraffe c'est des bavoirs "bandana" mais pas que il y a aussi des vêtements (dors bien, chaussons, chaussettes, bonnets, robes, t shirt)

ob_c36b12_2014-07-26-13-07-32

Funky giraffe propose ainsi aux mamans de l'hexagone ses produits depuis 2002, grâce à sa boutique en ligne

Les produits sont expédiés d'Angleterre (sous 5 à 10 jours), mais une équipe formidable est disponible pour répondre à vos questions

Des produits écologiques : en effet les impressions sont réalisée à partir d'encre à eau, ce qui nous assure des produits respectueux de l'environnement et aussi pour nos enfants

Les bavoirs sont super doux et épais, les matériaux sont hypoallergique, donc archi doux pour nos petits loulous même s'il ont la peau sensible

Lorsque je les ai contacté pour demandé un test et/ou concours, la marque m'a de suite proposé de m'envoyer trois bavoirs à tester

Comme mon grand ne se sert plus de bavoirs, je me suis portée sur des bavoirs pour bébé deux, des bavoirs mixtes

Et je peux vous dire que le choix a été trèeees compliqué, j'ai eu du mal à trancher tant les bavoirs sont originaux et pas "cul cul la praline"

vous en trouverez pour tous les goûts et à prix tout petit (de 2€30 pour les bavoirs bandana que j'ai testé à 5€50 pour les bavoirs XXL)

La face externe est en coton ultra doux et super absorbant...hyper pratique quand bébé fait ses dents (et en plus le bavoir est bien plus élégant), il est doublé d'une face interne polaire hyper douce en polyester.

On sent le bavoir de qualité qu'on aura pas honte à exhiber en sortie et on se fera un malin plaisir a en donner tous les avantages

voilà les bavoirs que j'ai choisi

 

- Le bavoir phare : il fait partit de la collection était, il aura éét mon 1er coup de coeur sur le site, même si bébé sera un bébé d'hiver, il sera très souvent utilisé

 

- Le bavoir ange heureux : J'ai craqué sur cet ange adorable, d'une rouge flashy mais pas criard, il saura vous charmer que votre bébé soit un garçon ou une fille

 

- Le bavoir guitare : Pour les loulous mélomane (ou pas), un jaune super sympa aussi

 

ob_b69b86_2014-07-26-11-53-14

 

 

ob_7d1d66_2014-07-26-13-08-47

ob_893e8a_2014-07-26-13-08-07

ob_d1bf0a_2014-07-26-13-09-17

 

 

On apprécie aussi la double pression permettant un meilleur maintient du bavoir ou pour régler au mieux celui ci autour du cou du bébé

Les bavoirs bandana testé sont destinés aux enfants de moins de 2 ans, si vos loulous sont plus grand vous trouverez votre bonheur dans les bavoirs XXL

ob_59e297_2014-07-26-13-10-36

ob_53a76b_2014-07-26-13-09-30

ob_c09458_2014-07-26-13-10-07

 

Le dernier détail que j'adore...la petite étiquette super mignonne même qu'on a pas envie de la découper, on y retrouve la petite girafe de la marque dessus

 

ob_fefff7_2014-07-26-13-08-20

 

 

Bref je fond complétement pour leurs bavoirs trop trop chou, je vais craquer je pense pour numéro deux

Et vous connaissez vous ces bavoir super adorable et fashion ?

Si oui combien en a tu chez toi ?

Lequel est ton chouchou ?

Si tu ne connais pas la marque, vas faire un tour sur leur site et dis moi sur lequel tu pourrais craquer et pourquoi ?

merci funky giraffe pour m'voir permi de tester

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité