Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
29 juin 2015

Nous avons testé : Minipopotame.com

 

Vous le savez, j'adore découvrir des créatrices qui nous proposent plein de choses trop choux pour nous et surtout pour nos loulous.

Il y a une quinzaine de jours, j'ai reçu sur mon blog un message d'une créatrice, me présentant sa page et ses produits...ni une, ni deux je suis allée à la découverte de ses créations.

 

Minipopotam.com c'est une maman de deux enfants qui en est à l'origine.

 

Voilà son site internet :

http://www.minipopotame.com/

 

et sa page facebook :

 

 

https://www.facebook.com/pages/minipopotamecom/1416772148642556?fref=ts

 

Elle nous propose ainsi des bodys du 0/3 mois au 12/18 mois, des t shirts du 18/24 mois au 4/5 ans, des cadres décortaifs, des bavoirs, des coffrets cadeaux qui rassemblent plusieurs produits.

Minipopotame.com est le seul sur le net a proposer cette illustration en douceur des prénoms sous forme de prénoms rébus.

 

 

Vous pouvez choisir soit :

Bodys : 22 euros, bavoirs 12 euros, T shirt 18 euros, coffret cadeau à partir de 32 euros, cadres 29 euros

- Un prénom rébus : 99% des prénoms sont réalisables, il suffit de lui envoyer une demande par mail pour avoir une proposition qui sera sur votre vêtément.

Quelques exemples de prénoms

Alexis-bavoir-rebus-personnalise-big

ALICE-prenom-rebus-tshirt-fille-personnalise-cadeau-original-big

Timeo-vetement-enfant-personnalise-prenom-rebus-body-bio-big

- Mes jolis mots : Un dessin associé à un jeu de mots (en T shirt seulement)

Quelques exemples

GRENADINE-Mots-enfants-jeux-de-mots-vetement-bio-tshirt-rigolo-big

PASTEQUE-Mots-enfants-jeux-de-mots-vetement-bio-tshirt-rigolo-big

VERNIS-Mots-enfants-jeux-de-mots-vetement-bio-tshirt-rigolo-big

- Mes jolies phrases : Un dessin avec une phrase

Voilà quelques exemples

BODY-BIO-PAPA-TRAVAILLE-0-COEUR-big

SI-CHOUX-BOY-BAVOIR-big

TSHIRT-Bebe-original-cadeau-mots-enfants-les-pieds-roses-big

- Des cadres décoratifs aux prénoms de vos enfants :

 

Cadre Blanc 23*23 cm
Cadre: Panneau de fibres de bois, Feuille décor
Protection de face: verre
Passe-partout: papier
Photo disposée en profondeur

 

Quelques exemples

 

CADRE-ELENA-small

 

CHOLE-small

 

GAUTIER-small

 

 La livraison est offerte, ainsi que le coffret cadeau.

 

Interwiew

 

Comment t'es venu ce nom ?

 

Le nom de minipopotame est venu du fait que je cherchais un nom qui puisse rappeler le sens du site jeux de mots rébus et phrases rigolotes.

Ce petit mot vient de mon premier garcon de 8 ans , 2 ou 3 ans à l'époque de sa création.

 

Quelles sont les matières utilisées pour tes créations ?

 

Il s'agit de coton 100% bio. Je voulais de la douceur pour mes créations et ceci du bavoir au T shirt en passsant par les bodys.

 

Est il possible de faire une demande spéciale ?

 

 Alors oui en effet chacun peux me demander les jeux de mots souhaité en passant comme pour chaque prénom non répertorié par le formulaire de contact : contact@minipopotame.com indiqué et/ou à suivre sur le site - 99% des prénoms réalisables.

 

D'ou viennent ces jolies phrases et jolis mots ?

 

Ils proviennent  de l'immagination des enfants.

 

J'ai eu la chance de reçevoir pour Jade un body avec son prénom en taille 6/12 mois, je vous le fait découvrir de plus près.

 

 

DSC_0925

 

DSC_0926

 

 

Dans le cou, une étiquette thermocollante, super ça ne gratte pas :)

 

DSC_0927

 

 

Et l'étiquette de taille.

 

DSC_0928

 

Un gros plan sur l'étiquette de la marque, accrochée avec un lien

DSC_0929

Et de dos, avec le conseil de lavage.

DSC_0935

L'engagement qualité coton bio pour les textiles utilisés

 

DSC_0930

 

Et les étiquettes intérieures.

DSC_0932

DSC_0933

 

 

DSC_0934

 

Et enfin boutonnage par boutons pression métalliques.

Le body est de très bonne qualité, le coton est bien épais.

DSC_0931

 

Et pour finir le body porté par ma princesse.

 

DSC_1030

 

DSC_1032

 

DSC_1033

 

 

Voilà donc pour la très jolie découverte, je trouve ça super sympa, c'est orignial, au moins votre enfant aura un t shirt unique et ça sera un super souvenir pour lui (et vous)

Alors qu'en pensez vous ?

Etes vous adeptes de la personnalisation de vêtements pour les enfants ?

 

Produit offert par la créatrice, encore un grand merci à elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité