Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
14 août 2015

Le zoo de Cerza (14)

Le ZOO de CERZA est situé en basse normandie, dans le calvados (14) a quelque kilomètres de Lisieux.

il est ouvert du 1er février au 30 novembre tous les jours même les jours fériés.

il fut fondé en 1986 par deux frères passionnés, 60 hectares sont ainsi réservés aux animaux, avec des espèces en voix de disparition.

le parc a deux parcours

- le rouge avec un heure de visite : accessible à tous

- le jaune avec un heure et demi de visite : déconseillé aux personnes à mobilité réduite (ça grimpeeeeeeeeeeeeeee)

puis

- une serre tropical

- un safari train 25 minutes

-un ciné en 3D 12 minutes


 

 

ob_b407a7_p1090774

Les girafes, j'adore la seconde photo.
Les perroquets sont en libertés.
Rhinocéros
Flamands rose
Tigre blanc
Crocodile ou aligatore ? je ne me souviens jamais
Il est même possible d'y dormir dans des lodges, des zoobservatoires ou des yourtes

les prix variant en fonction du logement choisi, de la période, du temps passé et du nombre de personnes

vous observerez les animaux depuis la terrasse

durant la journée il est possible de voir les "goûter des animaux", comme celui des lions ou des perroquets

 

tarifs 2014

gratuit pour les moins de 3 ans

11 euros de 3 à 11 ans

19 euros dès 12 ans et adultes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci pour cet article.<br /> <br /> Il a l'air vraiment top ce zoo et plutôt abordable.<br /> <br /> Dommage qu'il soit trop loin de chez nous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour visiter les zoos. chaque année on va à celui de Beauval . toujours un émerveillement .<br /> <br /> ces photos sont superbes . le perroquet est ravissant ! <br /> <br /> sympa le safari train . <br /> <br /> hélas trop loin de ma région.<br /> <br /> merci pour la découverte.
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité