Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
15 juillet 2014

Les indispensables de ma grossesse

Je vais vous présentez les quelques produits auxquels je tiens pendant ma grossesse

le protecta baby de chez red castle,

il s'agit d'un guide ceinture qui place la dite ceinture correctement afin de ne pas comprimer le ventre de la future maman.

il améliore le confort de la maman (je sens la différence quand je ne fais pas la changement de voiture et que je ne la prends pas) et évite au bébé la pression extrème en cas de choc ou de freinage intense

Elle s'attache simplement sur le siège de la voiture grâce à une sangle (cette partie reste en place) ensuite vous passe la ceinture dans le guide ceinture qui se ferme par boutons pressions

bien sur ce système n'entrave pas le bon fonctionnement de la ceinture

Petit bémol : pas des plus pratique en jupe ou robe , car le guide ceinture passe entre les jambes

comptez entre 40 et 55 euros selon les boutiques

 

ob_7aee6e_p-f1f14d

 

Les crèmes anti vergetures

pour Théo j'avais pris mustela 9 mois

pour bébé deux, j'avais eu dans une box, la marque palmers

je ne sais pas trop si une marque est mieux que l'autre, ma gynéco m'avait dit qu'il fallait simplement hydrater, qu'importe la marque

cela dit le parfum de palmers est assez agréable, même si la texture est assez grasse est longue à pénétrer

j'ai le flacon pompe que je mets le matin et la boite le soir.

si avec ça j'ai des vergetures...je comprends pas ;)

tarif (selon les marques) de 8 à 30 euros. pour les palmers environ 10 euros

ob_9bbe5c_2014-07-14-13-47-45

 

le bola de gossesse

C'est un bijoux destinés aux femmes enceintes, il émet un son perceptible par le bébé dès la 19eme semaine de grossesse.c'est un petit bruit de clochette qui apaise le bébé in utéro mais aussi après la naissance, car il reconnaitra ce son si particulier

le cordon pourra ainsi s'adapter pour pouvoir arriver sur le ventre de la future maman

il en existe de toute sorte et à tous les prix (d'une petite vingtaine d'euros à cinquante euros)

 

ob_15c320_2014-07-14-13-47-17

 

le coussin de grossesse et d'allaitement :

l'allié pendant la grossesse pour s'installe confortablement aussi bien pour dormir le coussin calé entre les jambes, que dans le dos pour regarder la télé

une fois bébé né, il est pratique pour donner le biberon ou pour allaiter

pratique aussi pour "réduire" le lit de bébé les premières semaines

ou encore pour le caler dans la parc, ou pour éviter qu'il se cogne

prix : de 25 à 90 euros environ (selon la marque)

 

ob_ea80d0_2014-07-14-13-46-48

 

le paréo

Bon là rien à voir avec la grossesse, mais je n'aime pas dormir découverte et j'ai trop chaud avec ma couette...lol

tarif : a partir d'une dizaine d'euro

 

ob_96c143_2014-07-14-13-46-36

 

L'album de ma grossesse

Un petit livre sympathique pour noter les souvenirs de ma grossesse, des anecdotes, les souvenirs, des photos, prise de poids, tour de taille, nos impressions sur la grossesse, les premières fois, la préparation à l'accouchement...et bine d'autre

il m'a été offert par ma copinaute maman prout qui elle aussi va avoir un bébé en décembre

 

ob_361db5_2014-07-14-14-04-30

 

Si toi tu es aussi une future maman, quels sont tes objets fétiche ?

Si tu es déjà maman, quels sont les objets qui t'on accompagnée pendant ta grossesse ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 303

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité